Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook Linkedin Fils RSS.

Questions fréquentes concernant la Banque des partenaires

Comment s'inscrire dans la Banque des partenaires ou effectuer la mise à jour de la fiche de notre organisme?

Pour vous inscrire ou pour modifier votre fiche dans la Banque des partenaires, veuillez accéder à Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre l'application Francophonie canadienne – Programmes de soutien financier. Au bas, à gauche, un encadré, intitulé Banque des partenaires, apparaîtra. Vous serez invité à inscrire le code postal de votre organisme.

Comment retrouver notre organisme dans la Banque des partenaires?

Pour repérer votre organisme dans la Banque, vous devez en saisir le code postal dans la case appropriée.

Si l'organisme a déménagé depuis la dernière mise à jour, vous devez inscrire l'ancien code postal.

Que signifie le terme secteur-clientèle?

Il s'agit du domaine dans lequel votre organisme offre des services. Vous devez sélectionner trois secteurs au maximum.

Que signifie le terme dirigeant principal?

Est considéré comme dirigeant principal : le président du conseil d'administration, le président-directeur général ou le directeur général de l'organisme.

Qui doit effectuer la mise à jour d'une fiche d'organisme et à quelle fréquence?

Il incombe à votre organisme de faire la mise à jour de la fiche dans la Banque des partenaires, lorsqu'un changement survient au sein de l'organisme, par exemple dans le cas d'une nouvelle adresse ou d'un mouvement de personnel.

Par ailleurs, nous vous invitons à vérifier les informations contenues dans la fiche au moment du dépôt d'une nouvelle demande de subvention et à les mettre à jour, le cas échéant.

Haut de la page