Secrétariat du Québec aux relations canadiennes - Gouvernement du Québec.
Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook.Fils RSS.

Une nouvelle attachée se joint à l’équipe du Bureau du Québec à Toronto

19 février 2019

Toronto, le 29 janvier 2019. – La cheffe de poste du Bureau du Québec à Toronto (BQT), Mme Catherine Tadros, a le plaisir d’accueillir, au sein de son équipe aux affaires publiques et aux communications, Mme Claudine Brulé.

Mme Brulé possède une vaste expérience professionnelle en journalisme, dont plus de quinze ans à ICI Radio-Canada. Elle a travaillé à Edmonton, à Regina, à Montréal et à Toronto. De 2013 jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de correspondante à l’Assemblée législative de l’Ontario, à Toronto. Experte des médias sociaux, Mme Brulé possède d’excellentes connaissances des grands enjeux sociaux, politiques et économiques ainsi que des communautés francophones en Ontario et dans les provinces de l’Ouest canadien. Les nombreuses compétences de Mme Brulé constituent un atout précieux pour le BQT.

Mme Brulé est titulaire d’un baccalauréat, double majeure en études canadiennes et études internationales, du Collège universitaire Glendon de l’Université York. Elle effectue présentement un certificat en stratégie numérique et gestion des communications, à la School of Continuing Studies de l’Université de Toronto.