Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook.Fils RSS.

Programme d’appui à la francophonie canadienne - Appel à projets volet 3 – Partenariats

18 décembre 2020

Dans le cadre du Programme d’appui à la francophonie canadienne, le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes lance un premier appel, pour l’année 2021-2022, en vue de la réalisation de projets conjoints entre des organismes du Québec et ceux des autres provinces et des territoires du Canada.

Cet appel sera ouvert du 18 janvier au 3 mars 2021, à minuit (heure normale de l’Est). Il vise à encourager des projets de partenariat (volet 3) qui débuteront entre le 1er avril et le 31 octobre 2021. Les organismes qui souhaitent organiser des activités en marge du Sommet sur le rapprochement des francophonies canadiennes de juin 2021 sont invités à déposer leur projet. Les activités qui correspondront aux thèmes et aux objectifs du Sommet pourraient être identifiées comme activités partenaires de l’événement.

En préparation à cet appel, le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes et les bureaux du Québec au Canada organisent deux webinaires pour présenter le PAFC. Ouverts à tous les organismes et entreprises du Canada, ces webinaires aborderont les sujets suivants :

  • Objectifs du Programme;
  • Critères d’admissibilité;
  • Documents à soumettre;
  • Et plus!

Inscriptions à l’une des séances ci-dessous :

Le mercredi 13 janvier 2021, de 13 h à 14 h (heure normale de l’Est)

Le mardi 2 février 2021, de 14 h à 15 h (heure normale de l’Est)