Allez au contenu

 

Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook.Fils RSS.

Une nouvelle attachée se joint à l’équipe du Bureau du Québec dans les provinces atlantiques

28 janvier 2020

Moncton, le 27 janvier 2020. – La cheffe de poste du Bureau du Québec dans les provinces atlantiques (BQPA), Mme Julie Bissonnette, a le plaisir d’accueillir, au sein de son équipe, Mme Mélanie Roy, qui agira en tant qu’attachée économique et commerciale à Halifax.

L’embauche d’une ressource économique supplémentaire, au sein des Bureaux du Québec au Canada, comme annoncé par le gouvernement, lors du discours sur le budget 2019-2020, vise à accroître les exportations du Québec au Canada.

Mme Roy possède une vaste expérience professionnelle dans divers secteurs. Elle a notamment travaillé au sein d’entreprises privées, mais aussi auprès du Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse et de l’Université Sainte-Anne, où elle a obtenu, en 2005, son baccalauréat en administration des affaires.

Forte de ces expériences, elle a su tisser des liens dans le secteur privé ainsi que dans les différents ordres gouvernementaux en Nouvelle-Écosse.

Les nombreuses compétences de Mme Roy lui seront très utiles dans le cadre de ses nouveaux mandats et elles constituent un atout précieux pour le BQPA.