Secrétariat du Québec aux relations canadiennes - Gouvernement du Québec.
Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook.Fils RSS.

Fonds Acadie-Québec – appel de projets en cours jusqu’au 11 février 2019

25 janvier 2019

Le Fonds Acadie-Québec vise à soutenir les projets présentant un intérêt commun pour le Québec et pour l’Acadie et concourant au renforcement des échanges entre les sociétés québécoise et acadienne. Ces projets doivent, en outre, se dérouler sur le territoire des provinces atlantiques ou au Québec. Cet appel recherche des initiatives sur la jeunesse et les projets structurants.

Le Fonds Acadie-Québec est géré par la Commission permanente de concertation entre l’Acadie et le Québec, qui est coprésidée par la Société nationale de l’Acadie (SNA) et le Bureau du Québec dans les provinces atlantiques. Le Fonds découle de l’Entente entre la SNA et le Gouvernement du Québec, qui a été renouvelée en février 2018 et qui a pour objectif le renforcement des liens de solidarité et de collaboration entre les peuples acadien et québécois.

L’appel de projets est en cours jusqu’au lundi 11 février 2019, et les organismes des provinces atlantiques et du Québec sont admissibles.

Les formulaires de proposition de projet sont accessibles sur le site Web de la SNA : Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. https://bit.ly/1L3aUdt

Pour de plus amples informations concernant le Fonds Acadie-Québec, communiquez avec Belinda Guillen à l’adresse Belinda.guillen@snacadie.org.